Royaume des Gems V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume des Gems V2

Une guerre transposée en l'an 2000
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vente d'armes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:30

Sabrina s'arrêta devant la façade de la boutique,un petit bout de papier dans la main. Elle était bien à la bonne adresse. La façade était abimé, typique des vieux bâtiments de la ville. Elle monta les quelques marches qui menaient à la porte et entra. Il ni avait personne, mais elle se sentait épiée. D'un bref coup d'oeil, elle remarqua plusieurs caméras de surveillance. Elle s'approcha du comptoir, ses bottes claquant sur le linoléum noir. Elle se pencha pour voir s'il y avait quelqu'un, mais l'endroit était vide. Elle commenca à marcher, faisant le tour des armes présenté dans les vitrines fermé à clé. Profitant de la vision de son reflet dans la vitre, elle entreprit de se recoiffer. Elle fit un chignon assez sophistiqué avec ses longs cheveux roux, lui donnant un air un peu plus vieille. Ses lunettes lui donnait également un air plus sérieux. Elle lissa son chandail, enlevant les plis qui s'étaient formé en marchant. Son grand pull blanc et crème tombait assez bas sur ses cuisse, contrastant avec ses leggins noir en dentelle. Elle sourit en pensant qu'elle avait l'air d'une secrétaire particulière...Elle fit encore un peu le tour avant d'entendre des bruits de pas venant de l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:33

Ésalos arriva dans la boutique avec un grand sac de sport qu'il jeta négligemment derrière le comptoir. Il prit un certain moment avant de la remarqué et il resta surpris l'espace d'une seconde. Il sourit en la remarquant et s'approcha du comptoir, s'y accotant confortablement.

- Tiens, comme ça fait plaisir de te voir! dit-il d'un faux air charmeur exagéré. Qu'est-ce que je peux faire pour toi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:37

-J'ai une commande,une grosse...dit-elle en sortant une enveloppe de son sac à main.

Elle lui donna en s'appuyant elle même sur le bord du comptoir. L'enveloppe contenait environ 50 000$ dollars, comtant. Elle fit mine d'examiner ses ongles un instant avant de remarqué son visage abasourdis.


-Ça, c'est le dépot. La liste de ce que nous avons besoins est à l'intérieure de l'enveloppe...dit-elle doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:44

Il l'ouvrit et compta rapidement l'argent en relevant un sourcil. Il regarda la liste, plissant des yeux, regardant les meilleurs offres à faire et les meilleurs moyens de se procurer toutes les armes. Il hocha légèrement la tête et prit le sac de sport qu'il avait jeté plus tôt. Il en sortit deux pistolets et une mitraillette légère qu'il disposa sur le comptoir.

- Voilà les principaux models demandés dans la liste par ton frère, si j'en crois le nom, dit-il en jetant un rapide coup d'oeil à la liste. Ce ne devrait pas être très compliqué de m'en procurer autant, mais ce pourrait être long...

Son attitude avait complètement changé, passant du jeune prétendant au vendeur professionnel, prenant la demande au sérieux. Il la relit quelques fois pour s'en assurer et hocha de la tête à nouveau.

- Avec le dépôt tu peux repartir avec cela...disons que c'est un cadeau, dit-il en mettant les armes dans un autre sac. Ton frère aura donc une idée de la qualité que j'offre...s'il confirme tout, je prédis que le tout arrivera dans le prochain mois...

Il eut un sourire en coin.

- Peut-être plus rapide si j'y met un effort supplémentaire et complètement volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:48

-Est-ce que cela coute quelque chose de plus pour le service rapide?

Elle prit le sac en parlant et le mit sur son épaule. Son cellulaire sonna dans son sac, son frère voulait probablement des nouvelles.Elle lui envoya rapidement un texto et reporta son attention sur Ésalos.


-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:50

- Mais évidemment, dit-il en allant fermer à clé la porte arrière. Comme ce que je te demandais la dernière fois; un peu d'intimité, plus de détails sur toi, sur ta vie...que nous apprenions à mieux nous connaître, quoi...

Il ferma les lumières, se préparant à fermer et se dirigea vers elle, s'arrâtant à un pas d'elle.

- Si tu en vaut la peine, c'est sûr que je ferai des pieds et des mains pour toi..., dit-il en souriant légèrement. Plus que si tu me rejette constamment...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:54

-Je parlais surtout au niveau monétaire...dit-elle en levant les yeux au ciel.

Il ne lâcherait donc jamais le morceau? Elle n'avait jamais vu un homme avoir autant de détermination pourl'avoir, elle. Elle sortit du commerce et il ferma la porte à clé derrière elle.


-Je veux bien t'accorder un rendez-vous, mais pas plus, c'est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:57

Il rigola, trouvant son caractère indépendant devenir amusant. Évidemment, il espérait qu'elle le perde, car il sentait que cela lui tomberait rapidement sur les nerfs.

- Tu sais, si tu préfère que je te laisse tranquille pour que tu retourne à ta vie si magnifique seule, je le peux bien...

Il fit jouer son épaule, toujours douloureuse, en changeant son sac de bras.

- Mais qu'as-tu à perdre à tenter de me connaître?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:01

-Ce que j'ai à perdre?

Elle réfléchit un peu à ses paroles, mais ne trouvant rien, elle laissa échapper un soupir d'entre ses lèvres.


-D'accord, je n'ai rien à perdre, tu as gagné. Alors, ou est-ce que nous allons?
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:19

Il sourit et se dirigea vers la voiture de la jeune femme.

- Que dirais-tu d'une petite marche dans les bois? La nuit, l'ambiance est véritablement...magique!

Il jeta son sac sur le siège arrière, la regardant avec un sourire en coin.

- Évidemment, si ce n'est pas trop...intense, pour notre première sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:01

-Tu risques de me sauter dessus, je passe mon tour...dit-elle en riant.

Elle mit le sac de sport contenant les armes dans le coffre de sa Audi puis alla s'installer derrière le volant.


-Un petit resto, sa ne te tente pas comme premier rendez-vous?demanda t-elle doucement.J'en connais un où on pourrait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:03

Il soupira, exaspéré.

- Je t'ai prévenue; rien de banal! Cinéma, parc d'attraction, restaurant...toutes ces choses me rendent inconfortable. Crois-moi, les bois sont surveillés la nuit...et si je te saute dessus, je te donne le droit de me tirer tant que tu veux!

Il rigola en la regardant d'un air moqueur.

- Est-ce un bon marché?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:07

Elle tourna sur une petite rue qui menait vers le parc. Il était relativement grand, tout près de la forêt, mais un peu plus fréquenté. Non pas qu'elle avait peur, elle savait comment se battre,et disparaitre en cas de besoin, mais elle avait un léger malaise avec lui qu'elle ne s'expliquait pas.


-C'est le parc, ou rien du tout. Pour le moment...dit-elle en stationnant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:13

Il sourit en haussant les épaules, puis débarqua de la voiture.

- Je suis prêt à un tel compromis pour toi et ce, simplement parce que je suis toujours plus intrigué de te connaître dans tes moindres détails...

Il referma la portière et se présenta à côté d'elle, lui offrant son bras.

- Ce n'est pas trop osé pour une première balade, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:17

-Pour l'instant, tu commences avec la note de zéro. Si tu fais une gaffe, tu perds des points, si tu es vraiment charmant, tu en gagne.

Elle le fixa du coin de l'oeil pour voir sa réaction. Il semblait un peu surpris et cela la fit rire. Ils marchaient tranquillement, sans se presser. Ils croisaient parfois d'autres promeneurs, mais à cette heure, les habitants allaient plutôt se cacher chez eux. Les attaques entres les bandes faisaient souvent des victimes innocentes...La population apprenait donc à rester bien sagement chez elle, bien à l'habrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:22

Il l'emmena sur les chemins de gravier, en direction d'une grande fontaine au centre du parc.

- J'ignorais que ma présence était si insupportable que tu devais me donner des points, dit-il en regardant furtivement autour de lui, par simple précaution.

Il s'assura qu'il avait toujours son pistolet de caché contre lui sous sa veste, toujours à l'affût.

- Au fait, ne méprends pas mes intentions, je ne suis pas stressé, je m'assure simplement que rien ne t'arrivera ce soir. Après tout, tu reste qui tu es... Et je ne dis pas cela pour gagner de point non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:30

-Je sais me défendre, Ésalos...Je n'ai pas besoin de garde du corps.dit-elle avec un petit sourire en coin.

Elle s'assit sur le bord de la fontaine et le fixa. Il restait debout et regardait toujours partout.


-Même si dans ton cas, on dirait plutôt un chien de garde...dit-elle avant d'éclater de rire devant son air légèrement agacé.

Elle croisa les jambes et l'invita à s'asseoir près d'elle.Il semblait réellement stressé...Peut être n'était-il pas du genre à inviter des filles, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:36

Il fit un léger grognement d'exaspération devant son attitude trop confiante.

- Écoutes, ne le prends pas mal, dit-il en s'asseyant près d'elle, mais les Blood Teeth ou les Silver Moons ne vont pas te demander ton consentement avant de t'emmener dans la forêt et te violer. Ils chassent rarement seuls et, apart si tu as des pouvoirs magiques que tu m'as cachés, ils gagneront...

Son ton était devenu sombre, presque inquiétant, mais il eut à nouveau un sourire.

- C'est pourquoi je veux m'assurer de ne pas être surpris, pour pouvoir bien te protéger s'il arrivait quelque chose! Maintenant, parles-moi un peu plus de toi...et des choses intéressantes, pas le nom de ta meilleure amie d'enfance ou celui de ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:41

-Autant commencer par le'élément le plus marquant : j'ai une maladie incurrable et je suis condamné. dit-elle sans détour.

Elle s'appuya sur sa main et le regarda, voyant l'effet que cela semblait avoir sur lui. Au début, il ne semblait pas la croire, mais voyant qu'elle restait très sérieuse, son petit sourire se décomposa.


-Une anémie très rare qui rend le sang trop acide et qui détruit mes globules rouges au fur et à mesure...dit-elle en fixant le vide devant elle.Ils cherchent un remède, mais ils ne savent pas s'ils l'auront conçu à temps. C'est déjà un miracle que j'aie atteind la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:47

Il resta silencieux un moment, ne s'attendant pas à cela. Finalement, il se leva et lui prit la main, l'attirant avec lui, marchant vers la forêt.

- Dans ce cas, c'est encore plus important que tu vois ce que je voulais te montrer...

Bien qu'elle ne veuille pas le suivre, il ne lui laissa pas le choix, sa main tenant la sienne fermement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:49

Elle finit par renoncer à se libérer, il la tennait trop fermement contre lui. Elle ne savait pas vraiment où il l'amenait, mais elle savait qu'il se passerait quelque chose d'important là bas. Elle ne pouvait pas dire quoi, mais son instinct le lui criait haut et fort dans la tête.


-Tu vas commencer à perdre des points si tu ne me lâche pas tout de suite...[i]dit-elle, un peu sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:01

Ésalos eut un rire bref, ne relâchant que très peu sa poigne sur elle.

- Ce que je vais t'offrir compensera mon manque de courtoisie, dit-il sans la regarder.

Son éternel sourire revint sur ses lèvres.

- Et puis, tu es si têtue que tu ne voudrais pas me suivre, voilà pourquoi je dois te forcer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:04

-Ou est-ce que tu m'amènes?demanda t-elle, essayant d'avoir l'air moins en colère.

Elle n'aimait pas se sentir forcée, s'était la première chose qu'elle lui avait dite sur elle et il l'avait déjà oublié...Elle ne savait pas encore si s'était une bonne chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:10

Il continua à marcher sur le chemin de gravelle qui menait plus profondément dans la forêt, silencieux et marchant d'un bon pas.

- Si je t'offrais la possibilité d'être débarrassée, accepterais-tu à n'importe quel prix, ou as-tu accepté ton destin tragique?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:14

-Tout dépend du prix à payer...J'ai vécue comme s'il n'avait rien d'anormal chez moi. J'oublie presque parfois que je suis malade. Alors si le jeu n'en vaux pas la chandelle, je passe mon tour.

Il semblait tellement déterminer que pendant quelque secondes, elle eut un peu peur de lui. On ne s'était jamais soucier d'elle à ce point...Même son père, qui l'aimait pourtant d'un amour inconditionnel, ne semblait pas si déterminer que cela à la guérrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'armes Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Gems V2 :: Ville :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser