Royaume des Gems V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume des Gems V2

Une guerre transposée en l'an 2000
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bijutsu no Viviane-sama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viviane
Co Admin
Viviane


Nombre de messages : 235
Localisation : veux-tu vraiment me trouver ??? C'est a tes risques et périls
Date d'inscription : 03/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:01

Kekoo les gens!!!!!!! =) alors voila, moi la grande Vivi-TAÏCHO **o** -PAF- meuh non ^^ je vais accompagner Tami-chan et je vais mettre quelque dessin^^ Le premier dessin est en couleur, ça ma prit toute ma soirée pour le faire ( ça l'aire de rien, mais c'est long OO) c'est juste bien dommage que les couleurs très pâle n'est pas apparut snif. menfin, ENJOY!!!!!

bijutsu no Viviane-sama Butter10

je mettrais bientôt dans le flood : LA LISTE DES SURNOMS DES MEMBRES!!!! PAS VIVI-SAMA!!!!! ****O****

tradcution du vocabulaire Japonais utiliser :
Taïcho = capitaine
sama = quelqu'un d'important pour nous
chan = mon petit / ma petite

(bien que certaine personne parles un peu japonais sur se site, c'est pour ceux qui ne comprendrait pas ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

*________________________*

viviane sama...

ton dessin est superbe ! j'adore tou particulièrement la facon dont tu les as colorier, sa rend très bien ^^ par contre jai une petite préférence pour la fille.

Je sais pas pourquoi..raaah je vais faire ma critiqueuse un peux la !

-on dirait que le pouce du gars a été coller a sa main...duh
-mais ou sont ses oreilles ? o0

*pas tapper ><....*

enfin bref, jai plus rien a redire appart, chapeau !
*tami-chan se casse...*
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Co Admin
Viviane


Nombre de messages : 235
Localisation : veux-tu vraiment me trouver ??? C'est a tes risques et périls
Date d'inscription : 03/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:32

merci Tami-chan!!!!! pirat j'apprécie que tu me fasses ses petites critiques^^ *caresse sa tête* pas taper Tami-chan^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:21

vraiment très beau Vivi!
si j'avais un chapeau,je te le lèverais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Co Admin
Viviane


Nombre de messages : 235
Localisation : veux-tu vraiment me trouver ??? C'est a tes risques et périls
Date d'inscription : 03/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:54

merci merci^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Mingan

Ulmar Mingan


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Indéterminé, Pour le trouver suffit de faire jouer un peu de Black, de Death ou de Power Metal...
Date d'inscription : 03/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:03

Aille sérieux c'est vraiment magnifique tu as un talent inné !! C'est sublime sans exagérere ! Continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Co Admin
Viviane


Nombre de messages : 235
Localisation : veux-tu vraiment me trouver ??? C'est a tes risques et périls
Date d'inscription : 03/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Arrête ça Ulmi-chan tu vas me gênée Razz bon et bien, a le demande générale j'en met en autre ^^ il est a la mine et je l'ais fait dans mon cours d'anglais le cours était plutôt Sleep alors...bah vous deviner la suite tongue Le personnage s'appelle Ellie et j'ai essayer une nouvelle coupe de cheveux pour cette demoiselle^^ enjoy ^^

bijutsu no Viviane-sama Ellie_10

j'aime beaucoup son chandail!!!!! ***o*** jalouse ?? peut-être bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Mingan

Ulmar Mingan


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Indéterminé, Pour le trouver suffit de faire jouer un peu de Black, de Death ou de Power Metal...
Date d'inscription : 03/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:24

Yé ben zoli!!! Pi même si il est fait à la mine c bo moi chu pas capable de faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:50

yé foule coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eicca

Eicca


Nombre de messages : 26
Localisation : si tu as un GPS, c'est facile de me trouver, si tu en pas, tant pis pour toi
Date d'inscription : 13/06/2008

bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:09

Embarassed ah ben merci les amis...je doit dire que ça ma prit quasiment tout le cours^^ je suis heureuse que sa vous plaises^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijutsu no Viviane-sama Empty
MessageSujet: Re: bijutsu no Viviane-sama   bijutsu no Viviane-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijutsu no Viviane-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Gems V2 :: Misc. :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser