Royaume des Gems V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume des Gems V2

Une guerre transposée en l'an 2000
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]

Aller en bas 
+3
Ulmar Mingan
Viviane
Tamaki
7 participants
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:10

*entre timidement*

euh...bonjour le peuple !
je crois que je suis la première a poster dans le topic destiner aux arts, bien que je sache que je ne suis pas la seule artiste ici *ne pointe personne*

alors me voila ici pour vous montrez de quoi je suis capable ^^

pour commencer, je vais seulement mettre un dessin et si vous voulez voir les autres vous le direz. Je les mettrai.

En voici un dont je suis particulièrement fière, frais d'hier. (pardon pour la qualitée mon scan a foirée, l'original est un peu plus beau je dois admettre...)

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Xavier10

Je suis sur que se dessin va dire quelque chose a plusieurs personne ici...m'enfin bref, je me casse. Lachez vos comms !


Dernière édition par Tamaki le Sam 14 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Co Admin
Viviane


Nombre de messages : 235
Localisation : veux-tu vraiment me trouver ??? C'est a tes risques et périls
Date d'inscription : 03/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:34

AHAHAHAH je suis la première personne a l'avoir vue!!!!! NIAH NIAH pour les autres^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:36

rolalalalah bah cest normal voyons que tu le vois avant les autres. huhuhu...

pardon pour les autres qui lon pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulmar Mingan

Ulmar Mingan


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Indéterminé, Pour le trouver suffit de faire jouer un peu de Black, de Death ou de Power Metal...
Date d'inscription : 03/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:40

Wow t'a beaucoup de talent tu devrait en poster plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

c foule de beau Very Happy

il a l'air démoniaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:41

Me revoila mais pas pour un dessins...cette fois si pour un essaie de chansons pour le groupe de musique de mon histoire. Je préviens, se nest pas une jolie tune toute cute. Et s'est mon deuxième essaie de composition. La chanson est en francais parce que je suis pourri en traduction francais/anglais. Enfin, pas si pire que sa mais en même temps...
sur se, bonne lecture et ne vous gênez pas pour laisser des critiques. ^^ (EDIT : zut va falloir que je fasse un double post parce que la longueur dépasse la limite autoriser ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:47

Snow White
Sa aurait du être une soirée parfaite /fallait que sa se change en chauchemare /un clignement d'yeux
et te voila rendu blanche comme un drap /ton souffle rendant le silence de la nuit plus lourd
je m'en étais rendu compte /cette nuit n'allait pas être si pure que je le pensais..
[Chorus x2]
Le ciel était noir / la neige était blanche / mon chandail était rouge /mon chandail était tace par ton sang

On aurait presque pu dire que t'étais une blanche neige /dans un conte de fées...
Ou les étoiles ne brillaient pas / et ou la fin heureuse s'était changé /j'étais le méchant prince
q
ui étalait sa madiction sur une victime /qui était toi, malheureuse princesse sans voix

[Chorus x 2] /Ne t'inquiète pas / j'exaucerai ton dernier souhait / en souvenir du bon vieux temps
mais, s'il te plait, exauce aussi le mien / oublie moi
/[Chorus x 1] /Dit bonjour aux anges de ma part (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:49

(et un triple post a cause que quelqun a eu la GENIAL idée de mettre une limite de lignes aussi petite...)

demande leurs comment expolier mon ché mortel, /après,.... /OUBLIE MOI !!!!!!!!!!!!!!!! (scream)

*note : j'éditerai peut petre dans la journée pour mettre des dessins >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Damio
Admin
Damio


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : Ben...devant mon ordi voyons! Sinon, j'écrirais pas ça!
Date d'inscription : 09/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:55

Qui donc? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:57

Sa je le sais pas sest a toi de me le dire , cher admin Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:08

Vois-tu, je le sais pas moi non plus, alors si t'as un commentaire à faire: MP.

Parce que la prochaine fois, je serai pas si indulgent envers toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:13

oulaaaa...

enfin bref, si toi tu as un commentaire a faire sur la gallerie, fait le. Mais si tu voulais juste dire sa et bien...

en tout cas. Rolling Eyes jai pas envie de règler des comptes ici. alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:19

Zéro f***in commentaire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Tamaki

Tamaki


Nombre de messages : 35
Localisation : dans vos cauchemars
Date d'inscription : 06/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

bah cest sa justement alors si s'était juste pour venir dire ceci...s'était même pas la peine de venir te montrer dans mon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Seko
Admin
Seko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2008

le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:59

C'est pas que c'est mon forum, mais y a un peu de ça...

Et en tant qu'Admin en chef, je me dois de regarder tous les posts de mes membres, car je sais comment être bon admin moi...et j'ai vu une attaque personnelle dans ce message inutile que t'as mis.

Si t'as quelque chose à me dire, fais le par MP, comme j'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]   le bordelle de Tam  [dessins et autres ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bordelle de Tam [dessins et autres ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Gems V2 :: Misc. :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser