Royaume des Gems V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume des Gems V2

Une guerre transposée en l'an 2000
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vente d'armes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:29

Il hocha de la tête et continua de la mener sur le sentier. À un endroit donné, il piqua dans le sous-bois et continua sur un chemin que lui seul connaissait.

- C'est un endroit un peu étrange, mais il a fait ses preuves par le passé..., dit-il d'un ton quelque peu énigmatique.

Ils arrivèrent bientôt en vue de ruines, ressemblant à un ancien château. Il l'emmena jusqu'à une cours intérieure qui, contrairement au reste du bâtiment, était vierge de plantes grimpantes envahissantes. Au centre de l'endroit se tenait un petit autel, sur lequel flottait une petite sphère rouge ressemblant à un rubis très foncé.

- Une chose que tu dois savoir de moi, dit-il en la relâchant doucement. C'est que je suis tout et rien à la fois. Ce que je veux dire par là est que j'ai une partie de toutes les bandes en moi. Mon père était un Silver Moon, ma mère une Leaf Blade, j'ai été élevé avec les Steel Hands dès mon plus jeune âge et je suis présentement un membre influant des Blood Teeth...

Il regarda la sphère et s'en approcha, la frôlant du bout du doigt, la rendant incandescente.

- La raison pour laquelle j'appartient à cette bande, désormais, est que j'ai passé près de la mort à l'adolescence, et j'ai survécu grâce à ceci; c'est une relique propre aux Blood Teeth. Or, pour l'utiliser j'ai dû leur jurer fidèlité. Disons que le cadeau que je t'offre aujourd'hui est de l'utiliser sans jurer rien à aucune bande...

Il la regarda et s'approcha lentement d'elle, son visage montrant une certaine douleur psychologique.

- Je désire seulement un peu plus de confiance de ta part ensuite, et que tes réticences disparaissent!
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:38

-Tu es en train de me dire que ce truc magique va me guérrir?dit-elle, peu convaincue.

Elle se souvenait des histoires que son père lui racontait sur les origines de sa bande...La magie faisait tellement partie de sa bande que certains l'appellait parfois princesse et son frère roi. Personnellement, elle aimait bien croire que cela était du passé, mais elle avait de la difficulté à croire que cela pouvait exister dans son monde à elle, à son époque.


-Tu dis que je ne devrais fidélité à aucune bande, mais je resterai toujours fidèle à la mienne. Sa ne changeras rien en moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ésalos
Admin
Ésalos


Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Hum...ben chez moi...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:49

Il hocha de la tête doucement, son regard ne cillant pas.

- En effet, tu resteras avec ta bande... En ce qui concerne le changement en toi, j'ignore véritablement ce que cela change. J'ignore s'il y a une différence entre les hommes et les femmes, voilà le seul risque de l'opération...

Il s'approcha à nouveau de la pierre pour l'observer longuement.

- C'est ton choix...être guérie ou non...

Il se retourna vers elle et lui sourit doucement.

- Peut-être auras-tu moins de réticences à me faire confiance après?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsv2.forum-actif.net
Sabrina
Co Admin
Sabrina


Nombre de messages : 998
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Vente d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:43

-Peut être que j'aurais moins de réticences à être guérie après être devenue plus proche de toi et mieux avoir appris à te connaitre...dit-elle.

Elle aimait mieux apprendre à connaitre quelqu'un avant de lui faire aveuglément confiance, surtout en ce qui touche à sa santé. Elle savait qu'elle mourrait jeune, mais pour le moment, elle était en pleine forme.


-Ton offre est alléchante, mais je ne confie pas ma santé à n'importe qui...Surtout pas à un membre d'une bande ennemie.Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'armes   Vente d'armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Gems V2 :: Ville :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser